Marca : le Real Madrid freine le prêt de Ceballos à Valence

ceballos
Photo Icon Sport

En délicatesse à Arsenal depuis le mois de novembre et une blessure musculaire, Dani Ceballos cherche à changer de destination. 

Après Lunin, De Frutos et Vallejo, c’est Dani Ceballos qui pourrait voir sa situation changer durant ce mercato hivernal. L’Espagnol a demandé au Real Madrid de couper son prêt avec les Gunners pour trouver un autre club au sein duquel il aura davantage de temps de jeu. Il y a quelques jours, Mikel Arteta, actuel entraîneur d’Arsenal, avait tenu à remettre les choses au clair concernant la situation du joueur

D’après Marca, Ceballos a déjà un accord avec Valence qui souhaite récupérer le joueur madrilène pour la deuxième partie de saison. Néanmoins, ces derniers se retrouvent face à un obstacle important : le refus du Real Madrid. Les dirigeants ne veulent en effet pas renforcer un adversaire de taille en Liga et le club merengue devrait rester sur ses positions, toujours selon le journal madrilène.

À l’approche de l’Euro 2020, Dani Ceballos veut toutefois absolument partir cet hiver et revenir en Liga afin de mettre toutes les chances de son côté pour tenter de convaincre Luis Enrique. À en croire Marca, le Real Betis est également intéressé par le prêt de l’Espagnol, club dans lequel il a déjà ses repères. En 2017, le Real avait justement déboursé 17 millions d’euros pour l’arracher au club andalou.

Articles liés