Mendy : « Je suis prêt à apprendre de Marcelo »

Photo realmadrid.com

La nouvelle recrue du Real Madrid, Ferland Mendy, a accordé la traditionnelle interview aux médias du club.

Arrivée à Madrid : « Je suis très content. C’est un rêve pour moi. Je suis ravi de faire partie du meilleur club du monde. »

Trajectoire : « Ça fait un bon moment que je joue latéral gauche. Quand j’étais petit, j’ai débuté attaquant. Cela m’a aidé à être performant sur le plan offensif. Etre au Real Madrid, c’est un rêve qui se réalise pour moi. Je vais tout donner pour montrer des bonnes choses. »

Zidane : « Il peut m’aider à améliorer certains aspects de mon jeu. C’est un rêve de se faire entraîner par Zidane. On connaît tous son palmarès. »

13 LDC : « C’est formidable de voir tous ces trophées et de pouvoir jouer dans un club qui a gagné autant de titres. Cette saison et la saison dernière, j’ai joué la Ligue des champions. Ce sont des titres magnifiques, qui symbolisent le club et font de lui le meilleur club du monde. »

Concurrence avec Marcelo : « Je peux apprendre de tout ce qu’il a vécu depuis le début de sa carrière. Sur le terrain, il pourra m’apprendre à me positionner et me déplacer, puisqu’il connaît très bien le style de jeu du Real Madrid. Je suis prêt à apprendre à ses côtés. »

Ses compatriotes Varane et Benzema : « Je suis impatient de jouer avec eux. Ils ne m’ont dit que du bien du club, que c’était comme une famille et que tout le monde était très uni. Ça va être un plaisir de jouer avec eux. Avec Varane, je l’ai déjà fait avec la sélection française et j’ai hâte de jouer avec Benzema, d’autant que lui aussi a joué à Lyon. »

Message aux Madridistas : « Je suis très heureux d’être ici, dans le meilleur club du monde. Je suis impatient de jouer devant vous, les supporters, et de vous montrer ce que je vaux. ¡Hala Madrid! »

Articles liés