Morata : destination Chelsea ?

Alvaro MorataL’attaquant de la Juventus de Turin, qui appartient encore en partie au Real Madrid, n’a pas fini de faire parler de lui lors du prochain mercato.

Alors que Morata faisait part récemment de son intention de triompher à Madrid, voici que le prochain entraineur de Chelsea, Antonio Conte, souhaiterait récupérer l’attaquant pour s’envoler avec lui vers l’Angleterre.

The Guardian, relayé par AS aujourd’hui, annonce que Conte est prêt à tout mettre en oeuvre pour que Morata soit vêtu de bleu la saison prochaine. Le Real Madrid a la possibilité d’exécuter son option de récupération pour ensuite effectuer le transfert, si d’aventure Morata était tenté par le défi de la Premier League. D’après AS, le club madrilène pourrait ainsi récupérer une somme avoisinant les 50M€.

Les prétendants sont nombreux pour le jeune espagnol, et tout devrait s’emballer après l’Euro, compétition pour laquelle Morata évoluera au poste de 9 pour la Roja. D’autant plus que quelques buts bien sentis et un bon parcours de l’Espagne pourraient ne faire qu’amplifier l’intérêt des grosses écuries pour l’attaquant de la Juve.

Articles liés