Nacho : « Tôt ou tard les rois tombent »

nacho
AFP – PHOTO GABRIEL BOUYS

Le défenseur Nacho s’est exprimé hier soir en marge de la défaite face à l’Ajax (1-4), synonyme d’élimination en Ligue des Champions pour le Real Madrid.

Les notes du match

Elimination : « C’est difficile. Nous n’allions pas gagner la Champions League pour toujours. Tôt ou tard les rois tombent. Dans toutes les équipes, dans tous les royaumes, dans toutes les villes. Parfois, tout n’est pas que gagner des titre ou être le meilleur. Une soirée comme celle-ci approchait, elle est arrivée ce soir, de manière douloureuse. »

Déception : « Nous devons être des hommes dans les moments difficiles et finir avec dignité. Nous sommes tristes d’avoir quitté notre compétition, celle où nous avons été rois pendant si longtemps. Nous savions que ce serait difficile, mais l’équipe est tout de même affectée car nous savons qu’il ne nous reste plus grand chose pour quoi se battre. »

Fin de cycle : « Ce que nous avons réalisé restera dans les mémoires pour très longtemps. Il faut relever la tête et apprendre de nos erreurs, sans oublier ce que nous avons fait. Je ne pense pas que ce soit une fin de cycle car cette équipe est très bonne. On peut avancer qu’il a manqué des joueurs, que d’autres sont partis, mais cet effectif avait de quoi se battre pour tous les titres. La montagne était trop haute cette saison, trop dure, pas seulement ce soir. »

Articles liés