Notes : Real Madrid – Liverpool

Notes-liverpool

Le Real Madrid et Liverpool s’affrontaient ce soir en finale de la Ligue des Champions. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 13 – HÉROÏQUE. Le gardien Merengue a encore réalisé une parade déterminante en première période.

Nacho : 13 – PROPRE. Entré en cours de jeu, l’espagnol a fait le job. Il a été peu en vue offensivement mais solide derrière !

Varane : 13 – MONSTRUEUX. Une quatrième Champions à 25 ans et ses performances ne peuvent qu’imposer le respect. Il a encore été impérial ce soir.

Ramos : 13 – PATRON. Le capitaine a fait un match taille patron, tout simplement.

Marcelo : 13 –  Des errements défensifs, encore et toujours, mais c’est Marcelo. Offensivement, il a pesé et est à l’origine de ce centre qui met Gareth Bale en orbite.

Casemiro : 13 – Cela n’a pas été son meilleur match. Pas mal de pertes de balle, peu de récupérations, peu d’impact aujourd’hui.

Kroos : 13 – L’allemand a eu du mal à entrer dans son match, très gêné par le pressing anglais. Un deuxième match a commencé pour lui en seconde période.

Modric : 13 – Maestro. C’est du génie…

Isco : 13 – Petite finale. Il a été très peu trouvé et peu inspiré.

Benzema : 13 – MASTERCLASS. Le français nous a offert un petit récital ce soir. Dos au but, dans la conservation du ballon… Et il est décisif !

Cristiano : 13 – Le portugais n’a pas fait le match de sa vie. Malgré l’envie, il a été peu en réussite.

⭐ BALE : 13 – Que dire.. il entre sur les 30 dernières minutes, met un doublé, montre à tous de quoi il est capable. Grandiose Gareth.

Articles liés