Notes : Real Madrid – Tottenham

Le Real Madrid affrontait ce soir Tottenham en Ligue des Champions. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par nos rédacteurs.

⭐️ Navas : 8 – Bon match du gardien du Real Madrid. Il ne peut rien faire sur le but encaissé et a réalisé plusieurs arrêts déterminants.

Achraf : 6 – Bon première en Ligue des Champions pour le Marocain de 18 ans. Il a bien tenu son couloir et s’est montré disponible devant. Il pêche encore dans le dernier geste et notamment sur ses centres.

Varane : 4 – La tête des mauvais jours pour le Français qui n’a pas été au niveau ce soir. Un CSC malheureux, des imprécisions très inhabituelles. Il avait souvent un temps de retard sur ses adversaires.

Ramos : 6 – Correct. Malgré quelques erreurs il a tenu la baraque derrière.

Marcelo : 3 – Catastrophique. Le Brésilien a laissé la porte de son couloir grande ouverte pendant 90 minutes. Il n’a pas été plus inspiré offensivement…

Casemiro : 6,5 – Une grosse deuxième période comparée à la première assez laborieuse. Il a perdu beaucoup de ballons.

Kroos : 6 – Copie correct de Kroos qui a montré sa propreté habituelle. Dommage qu’il ne prenne pas plus souvent sa chance de loin face à des blocs bas comme ce soir.

Modric : 7,5 – Malgré un marquage très serré de la part des Anglais, le maestro croate a su donner le tempo du match.

Isco : 7 – Bon match de l’Espagnol qui a été le plus actif dans l’entre-jeu. Il s’est montré très disponible dans son rôle d’électron libre derrière le duo Cristiano-Benzema.

Benzema : 5,5 – Le Français a une nouvelle fois manqué de précision dans les 16 mètres adverses. Un arrêt miraculeux d’Hugo Lloris en seconde période, mais aussi et surtout un gros raté en tout début de match.

Cristiano : 6,5 – Buteur, le Portugais rend une copie intéressante. Il a énormément proposé devant et aurait pu donner la victoire aux siens avec un peu plus de réussite.


On n’a pas aimé : La passivité de Zinédine Zidane qui tarde encore une fois à faire des changements. C’est bien dommage au vue de la qualité du banc (Ceballos ?).

Articles liés