Notes : Tottenham – Real Madrid

notes-tottenham

Le Real Madrid affrontait ce soir Tottenham à Wembley. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Casilla : 3 – On attend encore des arrêts décisifs de sa part…

Achraf : 3 – Le jeune Marocain a fait beaucoup d’efforts, beaucoup de courses. Malheureusement sa qualité de centre est très médiocre et défensivement il est encore trop tendre.

Nacho : 3,5 – Match très compliqué pour l’Espagnol qui a été pas mal bougé tout au long de la rencontre.

Ramos : 5,5 – Le capitaine merengue a tenu la baraque jusqu’à l’ouverture du score des Spurs. Il est également le seul à avoir fait preuve de caractère ce soir…

Marcelo : 3 – Le Brésilien est méconnaissable sur ce début de saison. Inexistant offensivement et terriblement fébrile quand il s’agit de défendre.

Casemiro : 5,5 – Le Tank a un poil surnagé par rapport à ses coéquipiers. Il a coupé quelques situations chaudes…

Kroos : 2 – Il a été tellement mauvais. Comment Zidane a t-il pu le laisser jouer les 90 minutes ? L’Allemand a été méconnaissable ce soir. 

Modric : 4 – Le Croate n’a pas été franchement mieux que son coéquipier allemand. Habituellement maestro du jeu madrilène, Modric a été transparent et c’est tout le collectif qui devient défaillant.

Isco : 6,5 – Rien de flamboyant, mais l’Espagnol aura eu le mérite d’être celui qui s’est le plus donné sur la pelouse de Wembley. Il a tenté beaucoup de choses… sans succès.

Benzema : 5,5 – Le Français aurait pu permettre au Real d’ouvrir le score plus tôt avec un peu plus de réussite. Dans l’ensemble, on a eu du mal à le trouver dans les 20 derniers mètres.

Cristiano : 6,5 – Le Portugais n’a pas été exceptionnel mais il reste celui qui s’est montré le plus dangereux devant.

Articles liés