Partir ou rester, Brahim Diaz a son destin en main

Photo : Marca / Icon Sport

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Brahim Diaz a la possibilité de partir en prêt dans une autre équipe pour la deuxième partie de saison. 

Angel Torres, le président de Getafe, l’avait reconnu le week-end en marge du match face à la Casa Blanca : il a demandé le prêt de Brahim Diaz. Et d’après les informations de Marca, les deux clubs sont tombés d’accord et il ne manque que l’aval du joueur pour valider l’opération.

Néanmoins, rien n’est acquis car, si le Real Madrid voit d’un bon oeil le prêt de son joueur dans une équipe qui joue une qualification pour l’Europe, Brahim Diaz est quant à lui plus réticent jusqu’à présent. L’Espagnol reste convaincu qu’il aura des opportunités au Real Madrid et veut, de ce fait, poursuivre au sein de l’entité madrilène.

Convoqué par Zidane pour la Supercoupe d’Espagne, Brahim Diaz pourrait bien profiter des absences de Bale, Hazard et Benzema pour grappiller du temps de jeu durant ce mini tournoi. De quoi renforcer ses idées ? C’est bien possible même si on peut s’attendre à ce que les dirigeants madrilènes tentent de le raisonner avant la fin du mercato hivernal…

Articles liés