Pas une seule minute jouée par la BBC en Champions cette saison

Le trio offensif n’a pas débuté le moindre match en Ligue des Champions cette saison, ni même disputé un bout de match ensemble.  

À l’approche de la finale de Ligue des Champions qui se disputera demain soir à Kiev, c’est un véritable casse-tête qui se présente à Zinedine Zidane. Isco, Vazquez, Asensio, la BBC… Une multitude de possibilités, pour un seul et unique choix en attaque. Un trio offensif, en l’occurence la BBC, pourrait de nouveau être recomposé compte tenu des excellentes dernières performances de Gareth Bale (5 buts sur les 4 derniers matchs). Excepté bien sûr si Zidane décidait d’aligner le Gallois au détriment de Benzema…

Car il est loin le temps où le trident était indéboulonnable et régulièrement titularisé en Europe. En Ligue des Champions cette saison, les trois compères cumulent 20 buts, dont une large partie revient à Cristiano Ronaldo (15 réalisations). De plus, ces derniers n’ont pas disputé la moindre minute ensemble dans cette compétition. Un désaveu total qu’assume parfaitement le coach madrilène depuis des mois maintenant.

Et si pour la finale, Zidane nous réservait une surprise ? Après avoir dissout le trio, pourrait-il l’aligner de nouveau demain soir, optant pour un 4-3-3 à l’ancienne à la place du 4-4-2 attendu, et évinçant au passage Isco du onze ? Réponse demain soir à Kiev.

Articles liés