PSG-Real : Kroos et Modric feront durer le suspens jusqu’au bout

kroos-modric

Blessés depuis mi-février, Kroos et Modric n’ont toujours pas repris l’entraînement avec le reste du groupe, à quelques jours du match retour face au PSG. Le compte à rebours est plus que jamais lancé.

Zinedine Zidane a pu se réjouir cette semaine du retour de blessure de Marcelo, qui sera bel et bien présent au Parc des Princes mardi soir pour disputer le huitième de finale retour de Ligue des Champions. En revanche, ce vendredi matin, Toni Kroos et Luka Modric étaient toujours absents de l’entraînement collectif, si bien que leur présence pour le match va rester incertaine jusqu’à l’annonce des joueurs convoqués pour ce déplacement.

L’objectif du Real Madrid est de récupérer au minimum un des deux milieux pour la rencontre. L’Allemand arrive au terme des trois semaines de blessure annoncées par la staff médical suite à son entorse du genou, et il pourrait ainsi être sur pieds juste à temps pour participer à cette rencontre. Le timing semble en revanche très serré pour le Croate, qui lui se remet lentement de sa blessure au biceps fémoral. Zidane ne devrait prendre aucun risque avec le n°10 madrilène si ce dernier n’était pas guéri à temps.

En cas d’absence de Luka, c’est son compatriote Mateo Kovacic qui semble en pôle pour être titulaire mardi soir à Paris. En effet, Kova assure l’intérim aux côtés de Casemiro depuis le départ à l’infirmerie des deux milieux. Dans le cas où ni Kroos, ni Modric n’étaient disponibles, Zidane pourrait opter pour un 4-4-2.

Articles liés