Quel numéro de maillot pour Eden Hazard ?

numero-maillot

Tout comme Luka Jovic mercredi, le Belge Eden Hazard a effectué sa présentation hier, sans numéro de maillot attribué d’entrée.

Le numéro que portera la recrue phare du Real la saison prochaine reste une inconnue pour le moment. Plutôt que de lui affecter un dossard disponible dès le premier jour, le club préfère attendre de savoir ce qui va se passer au niveau des départs.

Le 10 reste à Modric

En conférence de presse hier, Hazard a dévoilé une anecdote à ce sujet : « J’ai eu la chance de parler avec Modric à travers Kovacic. Je lui ai demandé en plaisantant de me laisser le n°10, mais il m’a répondu que non (rires). Je vais donc devoir prendre un autre numéro », a expliqué le Belge.

Le 7 ou le 11 ?

Pour le moment, seuls le 13 et le 16 sont libres. D’un point de vue marketing, peu de chances toutefois qu’Eden Hazard hérite de l’un de ce deux numéros. D’après AS, le Real Madrid envisagerait plutôt de lui attribuer le 7 de Mariano, ou le 11 de Gareth Bale, en cas de départ de ce dernier.

Les Madridistas vont donc devoir encore patienter quelques temps avant de floquer leur maillot de la nouvelle recrue galactique avec le bon numéro.

Articles liés