Ramos : « Ces prix sont une réponse au sacrifice »

ramos-modric
AFP PHOTO / Ben STANSALL

Sergio Ramos, Modric et Marcelo se sont exprimés auprès de RealMadrid TV après avoir été inclus dans le XI ‘The Best’ de la FIFA à Londres hier soir.

Sergio Ramos

Récompense : « C’est une soirée spéciale, les titres collectifs sont toujours plus importants, mais les individuels sont également une reconnaissance. Ils sont la réponse au sacrifice, ne pas se lasser de gagner et revenir chaque année avec le même enthousiasme. Le football c’est ma vie, et ces récompenses individuelles sont une façon de me le rendre. »

Marcelo

Sensations : « Je me motive juste à m’améliorer chaque saison, chaque jour, à chaque entrainement. La saison dernière a été bonne et nous espérons faire encore mieux. Je remercie mes coéquipiers et ma famille. »

Meilleur arrière gauche du monde ? « Je ne pense pas à ça. Je ne dis rien, j’essaye juste de faire mon travail. Je remercie Dieu de pouvoir jouer au Real Madrid et d’être en bonne santé. »

Modric

Le prix : « Je suis content et fier d’être pour la troisième fois de suite aux côtés de ces grands joueurs. »

Un moment de la saison dernière : « C’est difficile d’en choisir un. Gagner la Liga cinq ans après était quelque chose d’impressionnant et conserver le titre en Champions était quelque chose que personne n’avait fait. Ces moments resteront pour toujours. La saison était un 10 sur 10. On ne pouvait pas nous en demander plus et j’espère qu’on va continuer comme ça. »

Cette saison : « Il faut continuer à travailler comme jusqu’à maintenant, aider l’équipe à ce quelle joue bien. Je suis dans un bon moment et je vais continuer à travailler dur afin de rester à ce niveau pour les années à venir. « 

Articles liés