Raphael Varane très courtisé

Ramos VaraneÀ l’approche du mercato estival, le nom de Raphael Varane circule de plus en plus sur les listes d’envies des grands clubs européens.

Moins performant cette saison et devancé par l’irrésistible Pepe (33 ans), Raphael Varane est toujours aussi courtisé par les grandes écuries européennes. Selon les informations de AS et The Sun, Manchester United prépare une offre de 32 millions d’euros pour l’international tricolore.

José Mourinho, qui devrait succéder à Van Gaal à l’issue de la saison, aurait fait de Raphael Varane sa priorité. Toutefois, le club mancunien n’est pas le seul club à vouloir profiter des difficultés du français à s’imposer pour le débaucher.

En effet, Carlo Ancelotti, qui prendra les commandes du Bayern Munich, aurait lui aussi bien envie d’attirer le Français en Bavière, tout comme le Borussia Dortmund, qui vient de se séparer de Mats Hummels. Le club allemand serait prêt à offrir 35 millions d’euros selon Bild.

Il reste toutefois très peu probable de voir le Real Madrid céder son joueur de 23 ans. Si le Français ne vit pas sa meilleure saison, le club compte toujours énormément sur lui. Pour aujourd’hui, mais surtout demain.

Articles liés