Real Madrid – Betis : l’avant match

avant-match-betis

38ème et dernière journée d’une bien triste Liga pour le Real Madrid, qui accueille le Betis ce dimanche midi (12h) à Santiago Bernabéu.

➤ La conf’ de Zidane
➤ Les 19 convoqués

La fin, enfin

Ce dimanche, le Real Madrid disputera son dernier match de la saison à Santiago Bernabeu après un exercice 2018-19 particulièrement raté. Cette rencontre est, de fait, la dernière pour un certain nombre de joueurs de l’effectif comme Gareth Bale et Keylor Navas, deux joueurs qui ont fait partie de ce Real Madrid qui a dominé l’Europe pendant plus de 1000 jours.

Ainsi, Zinédine Zidane devrait offrir à ces joueurs-là une dernière opportunité de dire adieux à leurs supporters dans l’antre madrilène, tandis que Vinicius Junior pourrait connaître sa première titularisation sous le Français.

XI OFFICIEL du Real : Keylor – Marcelo, Nacho, Varane, Carvajal – Llorente, Valverde, Modric – Brahim, Vinicius, Benzema

Opération spéciale sur realfrance-league.fr !
1 match, 1 maillot à gagner !


Des joueurs en test à Bernabeu ?

Comme les Madrilènes, les Andalous ont hâte que cette saison exaltante mais finalement manquée se termine. Les hommes de Quique Setien ont fait bonne impression pendant le trois-quarts de la saison mais l’accumulation des compétitions a totalement fait craquer cette équipe en fin de saison. Retombé en 11e place, le Betis n’a plus aucune chance d’accrocher une place européenne.

Pour la belle histoire, Jesé Rodriguez, sur qui les espoirs étaient immenses à Madrid, reviendra sur ses terres après un départ en 2016. Par ailleurs, deux joueurs seront certainement observés de près par les dirigeants du Real : Lo Celso et Junior Firpo. Le milieu avait été annoncé dans le viseur du Real il y a quelques mois, tandis que le latéral est en concurrence avec Ferland Mendy pour venir concurrencer Marcelo à Madrid.

XI probable du Betis : Joel – Mandi, Bartra, Feddal, Junior – Guardado, William, Lo Celso, Kaptoum -Tello, Jesé

Horaire : 12h00, beIN 1
Compétition : Liga – J38
Stade : Santiago Bernabeu

Articles liés