Real Madrid – Leganés : l’avant match

avant-match-leganes

Le Real Madrid accueille Leganés ce mercredi soir (21h30) à Santiago Bernabéu pour disputer le 8e de finale aller de Copa del Rey. 

Real Madrid – Leganés : les convoqués

La Copa comme remède

Après leur défaite en Liga face à la Sociedad, les Merengues doivent impérativement montrer un autre visage pour reconquérir un peu le public du Bernabéu. L’antre madrilène se vide peu à peu face au jeu proposé et aux mauvais résultats, et l’affluence ce soir devrait une nouvelle fois battre un record négatif. Sans compter que Solari va devoir, une fois encore, composer avec l’absence de plusieurs de ses cadres.

Bale, Kroos, Asensio ou encore Llorente sont à l’infirmerie, tandis que Marcelo et Varane ont été laissés au repos. Le technicien a fait appel à la dernière recrue Brahim Diaz, et devrait accorder du temps de jeu aux jeunes, comme Reguilon, Ceballos et Odriozola. Navas, quant à lui, retrouvera sa place dans les cages.

XI probable du Real : Navas, Odriozola, Nacho, Ramos, Reguilon, Casemiro, Ceballos, Isco, Vazquez, Benzema, Vinicius Jr

Participez à notre jeu de pronostics, la Real France League
De nombreux cadeaux sont à gagner en janvier !

jeu-prono


Leganés en quête d’un autre exploit

Le petit club madrilène avait créé la surprise la saison dernière en sortant l’équipe de Zidane en quarts de finale. En s’imposant à l’aller comme au retour (0-1 / 2-1), Leganés avait mis en lumière les défaillances d’une équipe en manque total d’inspiration. Un an plus tard, la situation n’a pas vraiment changé, et les troupes de Solari vont devoir réaliser un gros match pour que l’histoire ne se répète pas.

L’équipe de Pellegrino estime certainement qu’il y a un coup à jouer au vue des récentes prestations de la maison Blanche, et tentera probablement de procéder en contres ce soir au Bernabéu. Leur jeune gardien Lunin, prêté par le Real pour une saison, ne pourra pas jouer en raison d’une clause dans son contrat l’empêchant d’être aligné face à son club propriétaire.

XI probable de Leganés : Cuellar, Juanfran, Bustinza, Tarin, Siovas, Vesga, El Zhar, Ruben Perez, Gumbau, Merino, Braithwaite

Horaire : 21h30, beIN 2
Compétition : Copa, 8e aller
Stade : Santiago Bernabéu

Articles liés