Real-Manchester, c’est la guerre

Manchester United Real madridManchester a répondu aux accusations de Florentino Perez concernant l’échec du transfert de David De Gea.

Alors que Perez, lors d’une interview pour la SER, pointait du doigt le « manque d’expérience » des Mancuniens dans le dossier De Gea, les dirigeants de Manchester ont à leur tour riposté par un communiqué. Les deux camps se renvoient mutuellement la faute :

« Les faits parlent d’eux-mêmes, la FA est prête à nous soutenir sur le fait que les documents étaient prêts à temps. Le Real Madrid semble avoir l’intention de cacher sa maladresse de cet été. Nous aimons tous blâmer les autres. »

Florentino Perez avait de son côté mis en avant la responsabilité des Red Devils dans cette affaire : « Dans l’après-midi, j’ai commencé à penser que nous manquerions de temps du fait du manque d’expérience de Manchester dans ce domaine. Je ne souhaite blâmer personne, mais c’est une honte. Nous avons reçu les documents requis à 00:02. La FIFA le sait, nous en avons la preuve. Si l’opération avait été un succès, tout le monde aurait été satisfait. « 

Articles liés