Real-PSG : les Madridistas ont choisi leur onze

onze-zidane

Le média Marca a publié les résultas d’un sondage effectué auprès de ses internautes quant au onze qu’ils aimeraient voir débuter ce soir au Bernabéu.

En Espagne, Karim Benzema n’est franchement pas en odeur de sainteté. Continuellement sifflé par son propre public ces derniers temps pour son manque d’efficacité face aux cages, le Français a tout bonnement été exclu du onze choisi par les internautes.

Le sondage Marca révèle en effet que 36,4% des 50.000 votants sont favorables à un 4-4-2 avec Cristiano et Bale devant une ligne de quatre milieux composée de Isco, Kroos, Casemiro et Modric.

onze

La deuxième option la plus prisée n’arrange toujours pas les affaires de KB9, puisque 24% des votants élisent un 4-3-3 sans Benzema ni même Bale, mais avec Asensio et Isco sur les ailes.

Bale remplaçant ?

Peu probable toutefois que Zidane se risque à un tel choix ce soir. Le technicien devrait certainement faire débuter son onze de gala. À moins que ce dernier ne nous réserve une grosse surprise.

C’est d’ailleurs ce que pense la Cope, qui vient tout juste de jeter un pavé dans la mare en annonçant que Gareth Bale pourrait débuter… sur le banc ! Une option qui permettrait de densifier le milieu merengue avec à sa place un joueur comme Isco voire même Kovacic dans un 4-4-2 à plat. Réponse ce soir.

Articles liés