Reinier : « Je prends des cours d’espagnol par WhatsApp »

Reinier
Photo Icon Sport

La dernière recrue madrilène, Reinier Jesus, débarquera très prochainement en Espagne. Le Brésilien s’y prépare déjà.

🔗 À lire aussi : Hazard est de retour

Actuellement réuni avec les U23 du Brésil pour disputer le tournoi pré-Olympique, le jeune Reinier, 18 ans, incorporera le Castilla d’ici quelques jours.

Bien conscient que l’adaptation à un nouveau pays n’est jamais chose simple, le joueur recruté pour 30M€ à Flamengo a pris les devants, notamment pour ce qui d’apprendre la langue.

« J’étudie dur, mes parents m’aident. C’est difficile en étant ici, mais je prends des cours d’espagnol par WhatsApp avec un professeur que j’ai embauché et qui m’envoie des exercices à faire. Je regarde aussi des séries en espagnol. Petit à petit, j’apprends. Je sais que le Real Madrid est le meilleur club et que la langue aide à communiquer sur le terrain et aussi dans la vie ».

Sur son transfert : « J’ai lu quelques articles dans les journaux espagnols. Je suis heureux mais pour le moment mon attention est surtout fixée sur la sélection et la qualification pour les JO. Mon ‘staff personnel’, c’est à dire mes parents, se charge du reste », a déclaré Reinier.

Articles liés