Rennes ferme la porte à un départ de Camavinga

camavinga
Photo Pierre Costabadie / Icon Sport

Courtisé par le Real Madrid, qui se trouve en pole position pour le recruter, Eduardo Camavinga ne devrait pas partir cet été. C’est en tout cas ce que le président breton a déclaré sur RTL. 

« Pour Camavinga, le projet est de continuer à progresser à Rennes. La saison prochaine devrait être celle de la consécration pour lui ici », a assuré Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais au micro de RTL. « Notre priorité est de maintenir la même équipe qui a démontré tout son fantastique talent cette saison. Nous devons être intelligents sur le marché des transferts pour améliorer l’équipe »,  a-t-il assuré alors que son club disputera les barrages de Ligue des Champions.

Le message est donc clair : pas question d’affaiblir son équipe en se séparant des meilleurs éléments. Le club français mise sur une confirmation de sa pépite de 17 ans ce qui pourrait, de surcroît, lui faire prendre un peu de valeur en plus. Sous contrat jusqu’en 2022, Camavinga était l’une des priorités du Real Madrid et le jeune joueur a choisi le club madrilène au détriment du PSG ou encore de la Juventus, comme l’a reconnu son entourage au journal AS. Un transfert cet été semble toutefois à écarter désormais.

Articles liés