Rubi : « On peut faire mal au Real Madrid »

Rubi
Photo Pressinphoto / Icon Sport

L’entraîneur du Real Betis s’est exprimé en conférence de presse avant la réception du Real Madrid, ce dimanche à 21h00. 

📝 Les compos probables

Jouer le Real : « Il y a deux ou trois équipes plus difficiles à battre que d’autres dans cette Liga. Contre le Real, il faut faire le match quasi parfait pour gagner, mais ça ne nous fait pas peur. On a pu gagner contre le Barça et l’Atletico de Madrid. »

Un Real plus vulnérable : « J’ai la sensation que nous pouvons leur faire mal, comme à tout le monde. Mais ils ont encaissé très peu de buts et cela démontre qu’ils sont bons sur le plan défensif. Leur gardien est en pleine forme. Nous allons essayer de profiter de leurs faiblesses, mais la clé pour nous sera de mettre les occasions que nous aurons et je suis sûr que nous le ferons. »

Ses sensations : « Ce fut une autre semaine compliquée mais nos joueurs ne baissent pas les bras. On va tout donner et faire un match plus que digne. On méritait mieux dans certains matchs durant lesquels nous n’avons pas été récompensés. Il faut insister et travailler plus dur. »

Articles liés