Samedi 29 juin : les infos du jour

Les dernières rumeurs mercato, la rentabilité du musée Bernabeu ou encore les adieux de Kubo au Tokyo FC… Toutes les infos de ce samedi 29 juin.

L’Atletico s’intéresse à James

Proche, voire très proche de Naples depuis maintenant plusieurs semaines, James Rodriguez pourrait bien faire faux bond aux Napolitains. Selon El Transistor (Onda Cero), les Colchoneros sont entrés en contact avec le Colombien et ce dernier aurait mis en suspens ses négociations avec le club italien. Affaire à suivre…

Mbappe : sa feuille de route pour rejoindre le Real

Dans son édition du jour, le quotidien MARCA est revenu sur le dossier Kylian Mbappé. Le joueur du PSG a refusé les dernières propositions de prolongation du club parisien qui souhaite blinder le contrat du Français. Et d’après le journal madrilène, Mbappé pourrait continuer en ce sens pour mettre la pression sur le PSG et ainsi forcer un transfert l’été prochain.  ➤ Lire l’article

Tottenham « offre » Eriksen au Real

Selon MARCA, Daniel Levy a appelé José Angel Sanchez ces derniers jours afin de proposer les services d’Eriksen au Real Madrid. En effet, devant les refus du Danois de prolonger, et à qui il ne reste qu’une année de contrat, le président des Spurs est contraint à trouver une porte de sortie pour son milieu. Problème, le Real a d’autres priorités depuis le retour de Zidane : Pogba et Van de Beek.

Le musée Bernabeu est très rentable

D’après MARCA, le musée Santiago Bernabeu est le plus rentable d’Espagne avec environ 17 millions d’euros de chiffre d’affaires annuels. Ce dernier n’est toutefois pas le plus visité puisque le musée Prado et Reina Sofia devancent le bijou madrilène.

Kubo fait ses adieux au Tokyo FC

Ce samedi, Takefusa Kubo a reçu un hommage de la part de ancien club, le Tokyo FC. Le Japonais, fraîchement transféré au Real Madrid, devrait disputer la pré-saison avec l’équipe première avant d’incorporer le Castilla de Raúl.

L’agent de Bale dément une nouvelle rumeur

Personne ne remettra en doute la capacité de réactivité de Jonathan Barnett, agent de Gareth Bale. En effet, alors que SportMediaset assurait aujourd’hui que les représentants de Gareth Bale s’étaient réunis avec l’Inter de Milan, ce dernier a rapidement démenti la rumeurs dans des déclarations au site Interdependenza.net : « Ce qui s’est dit est faux », a-t-il commenté.

Accord Real-Benfica pour RDT

Selon A.Bola, le transfert de Raúl de Tomas est bouclé et l’officialisation ne devrait plus tarder. Les deux clubs auraient trouvé un accord aujourd’hui pour l’attaquant madrilène qui sort d’une belle saison avec le Rayo Vallecano, en prêt. Le montant de l’opération n’est pas précisé par le journal portugais mais celle-ci devrait avoisiner les 20-25 millions d’euros.

Articles liés