Samedi 6 juillet : les infos du jour

Un nouveau français à Madrid, Lucas Vazquez sur le départ et une première offensive du Real pour Pogba… Toutes les informations de ce samedi 6 juillet.

Le Real tient son préparateur physique

Le Real Madrid a annoncé ce samedi matin l’arrivée de Grégory Dupont, préparateur physique de l’Équipe de France durant le Mondial 2018 notamment. Le Français prendra en charge le poste de préparateur physique en chef du Real Madrid après le départ d’Antonio Pintus.

Lucas Vazquez sur le départ

Hier, Onda Cero et AS avançaient qu’Arsenal, très intéressé par le madrilène, avait fait une offre de 30/35 millions au Real Madrid pour Lucas Vazquez. Quant à MARCA, il assure qu’aucune offre n’est encore arrivée sur la table et que l’Espagnol ne veut pas « se précipiter » même s’il est probable qu’il quitte la maison blanche cet été. ➤ Plus d’infos

Le PSG propose Neymar au Real

En plein divorce, le PSG est bien décidé à vendre Neymar cet été mais le FC Barcelone, unique prétendant pour le Brésilien, entretient des relations compliquées avec le club parisien. De fait, le PSG préférerait vendre au Real Madrid, à qui il a proposé son joueur, à en croire le quotidien MARCA. Le Real ne considère toutefois plus Neymar comme une priorité et cible désormais Mbappé, pour l’été 2020.

Officiel : Théo signe au Milan AC

Le Real Madrid et le Milan AC ont officialisé un accord pour le transfert de Théo Hernandez. Le Français s’est engagé pour 5 saisons et l’opération avoisine les 20 millions d’euros.

Pogba : Une première offre à venir

Selon L’Équipe, le Real Madrid va passer à l’offensive dans les prochains jours, alors que Paul Pogba a réitéré, par l’intermédiaire de son agent, son souhait de quitter Manchester United. Le quotidien français parle d’une offre de 80 millions d’euros, qui ne sera évidemment pas convaincante pour les Reds Devils mais qui permettra d’ouvrir les négociations.

Articles liés