Santiago Solari de retour au Real Madrid

solari
Photo Marca

Neuf mois après avoir été limogé de son poste d’entraineur, Santiago Solari est de retour au Real Madrid, mais en tant qu’ambassadeur cette fois.

⚽️ Benzema plus efficace que Messi et CR7

Selon El Larguero, le technicien argentin sera bientôt officialisé en tant qu’ambassadeur du club et le représentera publiquement. Il était d’ores et déjà présent hier, aux côtés d’Emilio Butragueño (directeur des relations institutionnelles du Real Madrid), pour l’ouverture de la 14ème année scolaire de l’école universitaire Real Madrid.

Au cours de la soirée, Solari s’est adressé aux étudiants : « Humilité, sacrifices et solidarité sont des valeurs clés du sport. Elles sont intégrées au Real Madrid ». Il les a ensuite conseillés lors d’un échange avec Butragueño : « Il faut qu’ils soient prêts à concourir, qu’ils n’abandonnent jamais, qu’ils essayent d’être les meilleurs possibles et qu’ils n’arrêtent pas d’apprendre. La formation universitaire est fondamentale pour être le plus compétitif, pour avoir un grand choix de métiers et pour être une personne complète ».

Solari reste néanmoins toujours dans l’attente d’un nouveau club selon Marca, et ce, malgré son nouveau poste. Durant ces neuf mois il aurait reçu diverses offres pour un poste d’entraîneur, mais aucune à la hauteur de ses espérances.

Articles liés