Solari : « Les sifflets ne plaisent à personne, mais nous n’avons pas été bons »

Solari
AFP – PHOTO OSCAR DEL POZO

Santiago Solari a comparu en salle de presse après la défaite concédée par le Real Madrid face au CSKA aujourd’hui (0-3).

Les notes du match

Que s’est-s’est-il passé ? « Nous n’avons pas été efficaces dans le camp adverse, ni dans le nôtre. Eux l’ont été et ont fait basculer le match. Notre deuxième mi-temps a été mauvaise. L’Europe a son niveau et nous avons été punis. »

Tirage des 8èmes : « Nous avons un match contre Rayo ce week-end et c’est ce qui nous préoccupe pour le moment. Ensuite viendra le tirage, je ne sais même pas quand est-ce qu’il aura lieu… »

Ce qui l’ennuie le plus : « Je n’ai pas aimé la deuxième période, mais j’assume l’équipe que j’ai aligné, avec beaucoup de jeunes, cela a servi à les rôder. Et a laisser au repos certains joueurs qui en avaient besoin. C’est clair que tout n’est pas rose, nous n’aimons pas le résultat, nous voulions terminer par une victoire et nous espérions que ce soit le cas. »

Comment il se sent après un tel match : « Triste, je sais que nous avons pris des risques. Le match aurait pu être différent, cela dépend de l’efficacité. »

Marcelo et Isco : « Je n’ai pas vu ce qui s’est passé avec Isco. C’est frustrant de perdre, et encore plus à domicile. Concernant Marcelo, nous travaillerons pour retrouver sa meilleure version. »

Isco sifflé : « Les sifflets ne plaisent à personne, mais nous n’avons pas été bons et nous devons l’assumer. »

Madrid joue mal : « Je pense que chaque match est différent, aujourd’hui on joue bien ou très bien les premières minutes, mais on manque de précision. Et à partir de leur but nous avons mal joué, nous n’avions pas bien réagi. »

Équipe désordonnée : « J’assume les risques que j’ai pris. Je considère qu’il était nécéssaire de donner du temps de jeu à certains. »

Vinicius : « Vini a été bon sur cette première demi-heure. Tout ce que l’on peut proposer de beau ou d’audacieux doit être accompagné d’efficacité. Nos adversaires en ont eu, mais pas nous. »

Navas remplaçant : « C’est Courtois qui est assigné à cette compétition. J’ai tout le respect pour Keylor, c’est un homme bon et un bon coéquipier, mais c’est du football. J’essaie de prendre les bonnes décisions et j’ai probablement tort parfois. »

Articles liés