Toni Kroos : « Bale et James ? Je suis le pire lorsque je suis blessé »

Photo by Icon Sport – Toni KROOS

Toni Kroos s’est présenté en zone mixte après la victoire du Real Madrid face à Galatasaray (6-0). Il a notamment souligné les progrès de l’équipe.

📎 Real – Galatasaray : les notes
📎 La soirée record de Rodrygo

Un Real en progrès : « Je pense que nous nous sommes améliorés ces dernières semaines. On a aussi fait un bon match dimanche [face au Bétis] mais on a marqué rapidement aujourd’hui et cela rend les choses plus facile. Mais oui, on s’améliore. »

L’implication de Bale et James : « Je pense qu’aucun joueur n’aime être blessé. Moi par exemple, je suis le pire lorsque je suis blessé car je n’aime pas voir les matchs. Non pas que je ne veuille pas les regarder, mais car je veux aider. J’espère qu’ils reviendront après la trêve. Nous avons besoin des deux lorsqu’ils sont en forme. »

Valverde, nouveau titulaire au Real : « Ce n’est pas une question pour moi. J’aime jouer avec lui, comme avec tous, Luka aussi. »

Un Kroos plus offensif : « J’essaye. Ce n’est pas ma fonction première car je suis davantage dans le contrôle du jeu mais oui, parfois je joue plus haut surtout lorsqu’on a besoin de marquer plus de buts. »

Articles liés