Totti, une fin de carrière au Real ?

C’est une petite bombe qui a été lâchée dans le monde du foot. Selon le média italien El Corriere dello Sport, une réunion entre Florentino Pérez et Francesco Totti a eu lieu lors de la dernière confrontation entre les deux équipes. La situation compliquée d’Il Capitano pourrait le pousser à changer d’air, pour la première fois… à 39 ans. 

roma[dropcap]V[/dropcap]ous l’aurez compris, ces dernières semaines, Totti n’est pas en odeur de sainteté au sein même de la Roma, malgré son statut de légende du club romain, qu’il a rejoint en 1992. Déjà courtisé par le Real Madrid par le passé, sa passion et sa fidélité avaient alors pris le dessus. Peut être plus pour longtemps…

En conflit avec le président Pallota, et en mauvais termes avec son actuel entraîneur Spaletti, Totti pourrait envisager de finir sa carrière… à Madrid ! Fasciné par les installations du club, et très touché par l’ovation qui lui avait été réservée lors de son entrée en jeu lors du match retour, Totti aurait discuté avec Perez afin de programmer son arrivée en Espagne pour juin.

Si cette information s’avérait vraie, un tel transfert ne serait pas sans faire penser à celui de Beckham au PSG, à l’époque où Ancelotti entraînait le club parisien.

Articles liés