Un Real-PSG à guichets fermés !

real-psg

Le Santiago Bernabéu fera le plein de spectateurs, et ce pour la première fois de la saison, pour la réception du PSG en Ligue des Champions dans huit jours.

Les places mises en vente par le site officiel pour la rencontre du mardi 26 novembre prochain sont parties à une vitesse folle. En effet, comme le dévoile Marca, les billets publics ont tous été vendus en ligne en moins d’une heure. Comme toujours lors des gros matchs de ce genre ou des Clasicos, il fallait être à l’heure et faire vite pour réussir à se procurer un pass.

Certaines autres billetteries en ligne proposent encore des places pour cette rencontre entre le Real Madrid et Paris, mais à des tarifs évidemment bien plus élevés que ce que permettait d’obtenir le site officiel.

Tout indique donc que les Madrilènes s’apprêtent à vivre une grande soirée européenne comme ils les aiment et que l’ambiance sera au rendez-vous, aux abords du Bernabéu comme dans l’enceinte elle-même. Côté parisien, près de 3000 supporters du club français feront le déplacement à Madrid pour soutenir leur équipe dans une semaine.

Articles liés