Une belle hausse de salaire en vue pour Casemiro !

casemiro
Photo Icon Sport

Le Brésilien Casemiro a officieusement prolongé son contrat avec le Real Madrid la semaine passée. Le média Sport a dévoilé le contenu du nouveau contrat.

Oui, Casemiro va rester à Madrid pour encore un bon moment, n’en déplaisent aux concurrents. Celui qui arrivait en fin de contrat a d’ores et déjà prolongé avec la Casa Blanca. L’officialisation, qui se fera en fin de saison, dévoilera au grand public les détails de ce nouvel accord entre le joueur et le Real Madrid.

Sauf que le quotidien espagnol Sport, affirme de son côté déjà connaître les lignes principales de ce contrat. Selon cette source, Casemiro aurait prolongé jusqu’en 2023, et se verra gratifié d’une belle augmentation de salaire, à savoir 9,5M€ annuels au lieu des 5,5M€ que le Madrilène touche actuellement.

Bien que ces informations restent encore à confirmer, il est assez peu probable que ces divulgations soient très éloignées de la vérité finale. À 28 ans, le Tank a encore de beaux jours devant lui, et les dirigeants de la Maison Blanche en sont bien conscients. Cette saison, le Brésilien a disputé 35 matchs (4 buts, 4 passes décisives), et reste un rouage essentiel du sytème de Zidane

Articles liés