Varane : « Nous avons beaucoup de confiance »

Photo Icon Sport

Le défenseur du Real Madrid s’est arrêté en zone mixte après la rencontre pour analyser la victoire et la forme de l’équipe.

🎙 La conf. de Zidane
📋 Les notes du match

Une bonne série : « On continue dans la bonne dynamique. Nous avons beaucoup d’armes et un groupe fantastique. Selon comment joue l’adversaire, nous avons beaucoup d’options. Nous sommes dans un bon moment. On doit continuer comme ça. »

Le changement de Zidane : « Il a changé le système. Nous devions gagner le match et on a joué davantage sur les côtés en deuxième. On a profité de la vélocité de Lucas et Vinicius. »

Le changement depuis Majorque : « Ça n’a pas été fait du jour au lendemain, c’est une continuité. Nous avons maintenant beaucoup de confiance. On croit en notre travail et on veut continuer comme ça. On a un groupe fantastique. Tout le monde apporte sa pierre à l’édifice. »

Le VAR : « Personnellement, je n’aime pas beaucoup le VAR. Il a changé les sensations sur le terrain. Il change la manière d’arbitre et réduit les émotions. Il ne résout pas les contestations au sujet de l’arbitrage. »

La rivalité : « Ça donne plus d’émotions au football. Il faut toujours avoir du respect, d’autant plus lorsque c’est un ancien coéquipier [Morata] ».

Manchester City : « C’est une grande équipe et ce sera une confrontation difficile. Ce sera très équilibré et cela va se jouer sur des détails. C’est une équipe qui joue bien et je suis sûr que ce sera une belle confrontation car ce sont deux grandes équipes qui s’affrontent. »

Ferland Mendy : « La forme physique qu’il a est incroyable. Il s’adapte très bien. C’est la défense son point fort mais il nous aide dans tous les aspects du jeu. Il ne parle pas encore beaucoup espagnol mais nous l’aidons avec Benzema. Il confirme son potentiel. »

Articles liés