Varane : « On est capable du meilleur comme du pire… »

varane
VARANE – AFP / Photo Rudy

Le défenseur central Raphael Varane s’est exprimé en zone mixte après la défaite (1-0) du Real face à l’Espanyol hier soir.

Liga : « On manque de constance en Liga. Ça nous est arrivé plusieurs fois, il n’y a pas d’explication claire à cela. On a bien joué en première période et ensuite on a baissé de rythme. On ne joue pas ensemble. La deuxième mi-temps a été mauvaise. Mais on ne jette pas l’éponge dans cette Liga. »

Le PSG dans une semaine : « Je ne pense pas que cela aura une influence sur le match du PSG. Nous sommes conscients que c’est un match très important. La Champions League est l’objectif et nous allons tout donner. »

Manque d’intensité en championnat : « La Ligue des  Champions nous motive beaucoup, mais nous ne pouvons pas baisser les bras en Liga et perdre des matchs ainsi. Il faut tout donner quand vous portez ce maillot. Nous avons une fierté, nous sommes le Real Madrid. »

Explication de la saison : « Ce n’est pas seulement une question de bons ou mauvais jours. Parfois nous jouons bien, et d’autres mal. Nous sommes capables du meilleur comme du pire… Il n’y a pas d’explication. Il faut les efforts de tous et la concentration nécéssaire. Si nous perdons c’est que nous pouvons améliorer des choses. »

Articles liés