Vazquez : « Gagner comme nous l’avons fait en dit long sur nous »

vazquez
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Le joueur du Real Madrid Lucas Vazquez s’est exprimé en zone mixte après la victoire importante de son équipe face à Osasuna ce dimanche.

📝 Notes : Osasuna – Real Madrid
🎙 La conf’ de presse de Zidane

Valeur de la victoire : « C’était un match important pour nous, plus encore après la déception en Copa. Je pense que l’équipe a montré un très bon visage. C’était très important dans une semaine difficile. Gagner comme nous l’avons fait en dit long sur nous. »

La Liga se gagne sur des terrains comme celui là : « Oui, mais aussi au Bernabéu, au Camp Nou… partout. C’est une question de régularité. Les autres années, on avait du mal à gagner sur ces terrains et c’est aussi là que nous avons remporté la Liga. »

Doutes après la Copa : « Si on avait perdu ce soir à Pampelune, oui, mais pour avoir gagné, la réponse est non. Nous mettons de côté nos doutes. L’équipe a montré un très bon visage, solidaire, c’était parfait. »

Réaction de l’équipe : « Nous essayons de nous isoler de tout ce qui se dit en dehors. Nous savons qui nous sommes et que si nous continuons à bien faire les choses, nous réaliserons de grandes choses. »

Le doublé encore en jeu : « Chaque saison est un monde… Nous sommes très bien en Liga et nous nous battrons aussi pour la Ligue des Champions. »

Manchester City : « Pour le moment nous n’y pensons pas beaucoup. Ce sera très compliqué, mais il nous reste du temps pour nous y préparer. »

Betis-Barça : « Ce serait très super pour nous d’avoir cinq ou six points d’avance, mais ça ne changera rien. Je regarderai le match quand même. »

Rotations : « L’entraîneur est celui qui prend les décisions, les joueurs doivent être prêts. Nous avons un effectif incroyable et nous sommes toujours très heureux d’avoir des minutes dans cette grande équipe. »

Articles liés