Zidane : « C’est un bon résultat »

1Zidane s’est présenté en conférence de presse après le match nul (0-0) obtenu sur le terrain de Manchester City hier soir.

Analyse : « Content du match, du résultat et du travail de tous. Ça a été difficile. Nous avons bien défendu, nous avons eu plus le ballon en deuxième période et nous avons eu des occasions de marquer. Je suis déçu parce qu’en deuxième mi-temps nous méritions de gagner. »

Occasion manquée : « Marquer ne te garantit pas d’arriver en finale. C’était du 50-50 avant et ça l’est toujours maintenant. »

Meilleure deuxième mi-temps : « Oui, nous avons joué plus haut. On a eu plus le ballon et l’adversaire a été obligé de plus défendre. Il nous a manqué le but. Pour le retour, le match est ouvert. »

Cristiano et Benzema : « Après l’entraînement, Cristiano a ressenti quelque chose et finalement il n’a pas joué. Pour Karim c’était différent, nous ne voulions pas prendre de risques car la douleur est revenue. Nous espérons qu’ils seront là pour le match retour. »

Aguero muselé : « Nous avons très bien défendu, sans lui laisser d’espace, parce que c’est un grand joueur. »

Pellegrini a relevé le conformisme du Real : « Je ne suis pas d’accord avec ce qu’il a dit. Peut-être en première période, car nous avons défendu très bas, mais nous y allons toujours pour gagner. »

Match nul avant le Bernabéu : « C’est un bon résultat. Nous nous sommes battus, le match a été difficile, mais nous avons été meilleurs après la pause. »

Cristiano : « Il faut y aller progressivement pour le récupérer le plus tôt possible. Le but c’est qu’il soit là au match retour. »

Lucas Vazquez : « Tous les joueurs savent qu’ils sont importants et c’est vrai que lorsque Cristiano et Benzema ne sont pas là, il y a d’autres joueurs qui jouent et font bien les choses, c’est la mentalité de cette équipe. »

Son pantalon déchiré  : « C’est comme ça, il ne s’est rien passé. »

Articles liés