Le Real Madrid prépare son retour contre le Real Betis ce dimanche, au Santiago Bernabeu. Une rencontre avec de nouveau des absents.
Le Real Madrid a bouclé 2025 en enchaînant 3 succès consécutifs et va démarrer 2026 avec des échéances importantes : au mois de janvier, l'équipe de Xabi Alonso jouera dans 4 compétitions différentes avec notamment la Supercoupe d'Espagne, la semaine prochaine. Un rendez-vous qui sera sans doute juge de l'avenir du coach espagnol.
Avant cela, bien relancer la machine et surtout ne pas laisser le FC Barcelone s'envoler en Liga est primordial pour la maison blanche, qui va recevoir le Real Betis ce dimanche soir sans son meilleur joueur de la première partie de saison : Kylian Mbappé. Le Français était encore absent à l'entraînement et espère être de retour pour la Supercoupe.
Trent Alexander-Arnold sigue progresando en su recuperación. 👀👀@realfrance_fr pic.twitter.com/iZJ1HaTOm3
— Damián (@damiancasol) January 3, 2026
La bonne nouvelle, c'est que Dani Carvajal était de retour à l'entraînement même si sa présence demain est très peu probable. Comme nous l'a indiqué le club ces derniers jours, le capitaine du Real Madrid vise un retour pour le match contre l'Atletico en Supercoupe.
De son côté, Trent Alexander-Arnold poursuit sa récupération, tout comme Eder Militao. Aux dernières nouvelles, les deux hommes ne seront pas de retour avant le mois de février tandis que Brahim Diaz dispute la CAN avec le Maroc.
Enfin, l'incertitude concerne Dean Huijsen qui n'était pas à l'entraînement ce samedi à la veille du match et qui, selon toute vraisemblance, sera absent. Nous sommes encore dans l'attente de ses nouvelles.









