José Bordalás s'est adressé aux médias avant d'affronter le Real Madrid (samedi, 16h15). L’entraineur de Getafe s'est dit motivé à l'approche du match et a dressé le bilan d'une fin de mercato frénétique pour les Azulones.
De nouveaux visages dans l'équipe : "Nous pouvons éventuellement compter sur Arambarri et nous allons voir si nous pouvons incorporer un joueur. En plus d'Arambarri, nous attendons de voir si nous pouvons compter sur Carmona. Nous évaluerons ça dans les prochains jours."
Dernier jour du mercato : "Il est clair que nous avons besoin de recruter à certains postes. Mais ça n'a pas de sens de mettre plus de pression sur la direction sportive maintenant. Nous allons attendre, nous travaillons pour faire venir un joueur."
Départ de Portu : "Je peux confirmer que Portu a quitté le club après avoir été vendu à Gérone. Nous travaillons à l'intégration d'un joueur à son poste. Portu fait la différence pour cette équipe, nous avons pu le voir lors de la dernière victoire contre Alavés, jouant toujours avec une bonne attitude. Nous sommes convaincus que le joueur qui arrivera pourra nous apporter ce que Portu nous a apporté."
Real Madrid : "Nous savons que c’est toujours difficile d'affronter le Real Madrid. Nous devrons faire un grand match et espérer qu'ils ne soient pas dans un bon jour. Nous préparons les matchs comme nous le faisons chaque week-end, avec les meilleures intentions."
Carlo Ancelotti : "Nous n'avons pas eu l'occasion de parler, nous sommes concentrés sur la compétition et c'est toujours plus compliqué. Mais c'est toujours un plaisir d'affronter le Real Madrid et Carlo, évidemment. C'est un grand entraîneur et un grand collègue."
Latéral gauche : "Je l'ai déjà dit et j'ai été clair. Je ne vais pas insister davantage, c'est clair. Je sais que mes dirigeants travaillent pour combler les postes vacants et j'ai confiance en eux."
Óscar Rodríguez : "Je ne connais pas les noms qui ont été cités, mais ce qui est clair, c'est qu'on y travaille. Les joueurs qui arrivent doivent être là pour nous améliorer. C'est ce que j'ai dit, des joueurs qui nous aideront à être plus compétitifs."
Vinicius absent : "C'est un grandissime joueur, qui fait la différence. On aurait aimé qu’il soit là demain, c'est une attraction très spéciale, mais si ce n'est pas Vinicius, un autre grand joueur entrera, son entraîneur mettra à sa place un joueur de haut niveau."
200 matchs en Liga : "Ce n'est pas à moi d'évaluer ces 200 matchs car je suis quelqu'un qui n'aime pas évaluer son propre travail. Ce n'est pas facile d’être coach dans un championnat avec si peu de bancs. Heureusement, nous sommes toujours là, nous travaillons pour le bien de Getafe. Ça n’a rien de facile, je le sais par expérience."