Urs Fischer, l'entraîneur de l'Union Berlin, a analysé la défaite de son équipe au Santiago Bernabeu ce mercredi soir.
Le match : "Je suis déçu. Il ne nous manquait qu'une minute à tenir pour repartir avec un point de Madrid. Mais d'un autre côté, je suis fier. On a fait tout notre possible. Les 30 premières minutes ont été excellentes, c'était un match assez équilibré. On a joué avec beaucoup de discipline, on a fait un match très adulte et audacieux. Je n'ai pas aimé les dernières minutes de la fin de la première période mais on a su reprendre notre jeu ensuite. On n'a pas pu relâcher la pression car celle du Real était énorme. Je croix que nous avons eu de la chance, mais il manquait une minute."
Le résultat est logique ? "Le football est juste. Dans les 95 minutes de jeu, le Real a clairement gagné mais ils nous enlèvent aussi un point à la dernière minute. On a plutôt bien joué derrière mais si tu ne gagnes pas la possession, la pression augmente. On a retenu la leçon et ça nous aidera beaucoup pour l'avenir."
🧐 Así ha reaccionado Tchouamení al enterarse que Ancelotti ve como favorito al City.
🗣🤣 "TENGO QUE HABLAR CON ÉL..." pic.twitter.com/QxHR9mzYhv
— Nacho Lozano (@NachoLozLop) September 20, 2023
Ça va vous aider pour ce week-end ? "Ça, vous me le direz après le match contre Wolfsburg. Si je vois le comportement d'aujourd'hui, je dirais que ce match n'a laissé aucune trace. Il faut tourner la page et tirer les conclusions. Nous n'avons que deux jours pour nous préparer au prochain match."
Comment on arrête Bellingham ? "Si on regarde 93 minutes et 50 secondes, on l'avait contrôlé. Et le but... Ça a été un peu un effet ping-pong. Il a eu de la chance que le ballon arrive dans ses pieds. Bellingham, il faut défendre sur lui en équipe et je pense qu'on l'a assez bien fait."