L’Espagnol a inscrit le but du 3-1 pour redonner de l'air au Real Madrid après que Villarreal ait réduit le score au Bernabéu.
L'attaquant du Real Madrid Brahim Díaz a décrit son but lors de la victoire 4-1 sur Villarreal comme l'un des "plus beaux buts" de sa "carrière" et a également voulu envoyer "un message d'encouragement" à son coéquipier, l'Autrichien David Alaba, qui a quitté le terrain en raison d'une grave blessure au genou gauche.
"C'est l'un des plus beaux buts de ma carrière, surtout à Santiago Bernabéu", a-t-il déclaré auprès de Realmadrid TV. "Ce sont des actions que j'ai l'habitude de faire. Aujourd'hui, c’est entré et je suis très heureux du travail de l'équipe, nous avons joué un grand match", a-t-il ajouté.
"Nous avons fait un excellent travail défensif. L'intensité et l'attitude que nous avons eues nous ont permis de créer du danger en attaque", a-t-il déclaré à propos du match.
BRAHIM JE T’AIME T’ES TROP FORT pic.twitter.com/9Tif8CiOw6 https://t.co/j82oNcqyKx
— !£ ǥ ƶ ø n! 🐐 (@Egzon_kb) December 17, 2023
Une pensée pour Alaba
Il a également apporté son soutien à Alaba, qui a quitté le terrain à la 34e minute en raison d'une blessure au genou gauche (rupture des ligaments croisés confirmée) et qui n'a pas pu reposer sa jambe en rejoignant les vestiaires.
"Je voudrais envoyer un message d'encouragement à Alaba. Nous ne savons pas ce qui s'est passé, mais il est sorti d'une mauvaise manière et triste. Nous sommes avec lui et nous espérons qu'il sera le moins blessé possible", a-t-il déclaré.