José Bordalás s’est exprimé en conférence de presse avant de recevoir le Real Madrid au Coliseum Alfonso Pérez ce jeudi (21h00). Il a prévenu que son équipe était dans un grand moment.
La visite du Real Madrid : "C'est un match très attendu. Le vestiaire va bien, heureusement nous n'avons pas d'absents et en plus nous avons des joueurs qui reviennent de suspension. Nous attendons ce match avec impatience et nous sommes convaincus que nous pourrons donner à nos supporters des raisons de se réjouir."
S’il signe pour un nul : "Nous visons toujours la victoire. C'est vrai que le match vous remet à votre place et, dans une certaine mesure, on peut considérer le match nul comme un bon résultat, mais nous chercherons toujours la victoire."
Sa relation avec Ancelotti : "Ancelotti et moi sommes de très bons amis. Nous partageons beaucoup de choses au niveau professionnel et personnel, j'ai beaucoup d'affection et de respect pour lui. Nous devons l'apprécier pour ce qu'il est, l'un des meilleurs entraîneurs. Nous serons heureux de nous revoir. Je suis très heureux qu'il réussisse aussi bien."
Marquage spécial pour Bellingham : "Nous n'avons rien préparé de spécial contre lui. C'est un grand joueur, mais comme n'importe quel joueur du Real Madrid. Ils sont exceptionnels. Il est vrai que Bellingham a une très bonne finition en deuxième ligne et nous devrons être très attentifs, mais rien de spécial."
Jouer face au Real Madrid : "Jouer le Real est toujours très compliqué. Ils sont dans un grand moment. Carlo est un grand entraîneur qui dispose d'une équipe très jeune, avec un énorme potentiel et une grande maturité. C'est louable, mais nous utiliserons nos armes pour obtenir la victoire. Nous devons être à la limite de la perfection pour obtenir quelque chose de positif."
La victoire contre Grenade : "Il était très important de gagner contre Grenade pour retrouver nos sensations et notre confiance et pour aborder un match de ce calibre en ayant confiance en notre football. C'est pourquoi nous nous concentrons uniquement sur le match le plus immédiat. Ça ne sert à rien de penser à l'avenir si l'on échoue dans le présent."