L'attaquant de l'Atletico a posté un tweet avec deux emoji quelques minutes après la fin du derby : le but refusé à Savic, le match nul "in extremis" au Bernabéu ?
L'Atlético de Madrid n’a pas manqué de se plaindre de l'arbitrage de Sánchez Martínez pour le but refusé à la 48e minute pour un hors-jeu de Saúl. Ce but aurait permis de porter le score à 1-1. Cependant, l'arbitre a décidé que la tête de Savic n'aurait pas dû entrer en raison de la position avancée de Saúl, qui gênait également Lunin.
Après le match, Griezmann a ironisé sur les réseaux sociaux. On ne sait pas vraiment si l'attaquant français faisait allusion au but refusé de Savic, à l'égalisation dans le temps additionnel ou à un autre aspect du derby avec son tweet où l’on voit deux émoticônes rire aux larmes.
😂🤣
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) February 4, 2024
Le tweet a immédiatement provoqué de nombreuses réactions et moqueries de la part des Madridistas, qui ont vite souligné que l'Atletico, malgré ce nul, restait 10 points derrière l'équipe d'Ancelotti au classement de la Liga, pas vraiment de quoi se réjouir ou rigoler comme l'a fait Antoine Griezmann, donc.
Diego Simeone, pour sa part, n'était pas vraiment satisfait du but refusé à Savic et, en salle de presse, a recouru à l'ambiguïté en déclarant que "le but refusé, dont ils disent qu'il est non valable parce que Saúl était devant le gardien". Les supporters madridistas, quant à eux, se sont plaints de trois penaltys possibles non accordés par l'arbitre Sánchez Martínez : deux sur Bellingham dont un particulièrement flagrant et un autre sur Lucas Vazquez.