Ce vendredi matin, le Real Madrid réalise sa dernière session d'entraînement avant de se déplacer à Mestalla pour y affronter Valence.
C'est un match qui sent la poudre, non pas en rapport avec le classement de Liga parce que le Real Madrid compte presque le double de points que le club Ché mais plutôt aux évènements de l'année dernière. Dans ce même stade, Vinicius avait été victime d'insultes racistes puis expulsé injustement par un arbitre dépassé.
À l'aller, sans Jude Bellingham, les Merengues n'avaient pas eu de pitié pour Valence et le duo de Brésiliens, Vinicius et Rodrygo, avait fait le spectacle (5-1) au Santiago Bernabeu. Le Britannique est quant à lui à nouveau incertain pour cette affiche sauf que les toutes dernières nouvelles sont positives.
En effet, Bellingham était à l'entraînement avec le reste du groupe ce vendredi matin en début de séance. Nous saurons un peu plus tard, avec le point presse de Carlo Ancelotti, s'il fera partie du groupe à Valence mais c'est une possibilité envisageable car il ne ressent plus de douleur à sa cheville.
Image: Bellingham and Modric during today's training session. pic.twitter.com/sU9yV7tlfJ
— Madrid Universal (@MadridUniversal) March 1, 2024
Autre bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti, mais plus surprenante, celle qui concerne Joselu. L'attaquant espagnol était également présent à l'entraînement et son retour était attendu bien plus tard dans le mois.
Enfin, l'entraîneur de la maison blanche va pouvoir s'appuyer ce samedi soir sur les deux suspendus de la semaine passée : Eduardo Camavinga et Dani Carvajal. Tous deux sont de retour après avoir purgé leur match de suspension face à Séville dimanche dernier.