Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Cadiz lors de la 33e journée de la Liga. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.
Courtois : 7 - Peu de travail à réaliser pour le Belge qui disputait son premier match de la saison. Il semble tout de même, assez logiquement, manquer de rythme et de confiance notamment sur ses sorties mais aura réalisé une parade salvatrice magistrale lors de son duel avec Chris Ramos (49') !
Carvajal : 6.5 - Retour dans le 11 pour l'Espagnol après sa suspension purgée du milieu de semaine. Copie, comme toujours cette saison, très propre défensivement avec l'activité offensive qu'on lui connaît.
Militao : 4,5 - Il a armé une frappe dangereuse au début de match et montré qu'il avait les dents longues en se trouvant souvent aux avant-postes. Il reste cependant encore fragile physiquement dans les duels et c'est bien normal.
Nacho : 7 - Solide et sûr, Nacho confirme sa bonne forme du moment avec beaucoup de vivacité comme le démontre son retour crucial (33'). Et comme un capitaine EXEMPLAIRE il est venu donner une offrande à Joselu sur le troisième but ! Quelle classe !
Fran Garcia - 6 : Beaucoup d'activité, notamment offensivement, mais cela reste tout de même assez limité lorsqu'il faut accélérer et similaire lorsqu'il faut défendre.
Camavinga : 7 - Le Français revient proprement avec des passes laser et énormément de mobilité dans ce match. Une confiance retrouvée au meilleur moment.
Ceballos : 4,5 - Quelques bons ballons mais aussi pas mal d'approximations. Le Sévillan est en manque cruel de confiance et semble avoir perdu tout son football.
Modric : 7 - Il a démarré timidement mais il est monté en puissance dans le match. Le Croate est à l'origine des 2 buts de la rencontre.
⭐️ Brahim Diaz : 8,5 - L'élément le plus actif, une qualité technique et de protection hors-normes. Un but magnifique et une passe décisive. Match plein au niveau comptable.
Arda Güler : 6,5 - Incroyable balle au pied, on a pu voir une nouvelle fois l'étendue de son talent technique mais il n'a pas non plus eu énormément de poids sur la rencontre.
Joselu : 2 - Il a été sevré de ballons mais a également énormément de mal lorsqu'il est trouvé dans les pieds. La fin de saison est difficile pour le joueur prêté. Il marque grâce à un mouvement collectif incroyable et une passe sublime de son capitaine ! On est contents pour lui mais ça change difficilement sa note...
Ancelotti : 9 - Il a été très lucide sur son 11 et ses changements en donnant confiance et du temps de jeu à ceux qui en avaient besoin, du repos aux autres et du rythme au plus grand nombre. Son équipe se rapproche du titre avec 3 buts inscrits et un nouveau cleansheet. Soirée parfaite.