Toni Kroos a fait ses adieux au Santiago Bernabéu dans l'un des hommages les plus émouvants de l'histoire récente du Real Madrid.
Le joueur allemand a fait un tour d'honneur avec ses trois fils après le match contre le Real Betis (0-0) dans un stade plein à craquer et dont personne n'a bougé après le coup de sifflet final pour participer à lui rendre hommage.
"Ce n'est pas facile de dire quoi que ce soit, je ne peux que remercier tous le madridisme, le club, mes coéquipiers, le stade. Je me suis senti chez moi pendant ces 10 ans, ce sont 10 années inoubliables. Je ne peux pas demander plus", a-t-il déclaré auprès de Real Madrid TV.
Merci, Légende.🤍👏🌟@ToniKroos | #LALIGAEASPORTS pic.twitter.com/AwutbI6fLJ
— LALIGA (@LaLigaFRA) May 25, 2024
"C’est un sentiment différent quand on sait que c'est le dernier match. Je voulais profiter de ce dernier jour et c'est ce que j'ai fait pendant les 80 minutes que j'ai jouées. J'ai toujours aimé jouer ici, c'est très spécial et ça va me manquer", a poursuivi Kroos.
"Je suis resté fort mais mes enfants m'ont fait craquer", ajoute-t-il en souriant, parlant du moment où il n’a pas pu retenir ses larmes d'émotion.
"C’est une équipe très spéciale. En plus d'être de bons joueurs, ce sont de bonnes personnes, c'est un bon groupe, ils m'ont toujours montré le respect que je pense mériter et je me suis senti très à l'aise", a ajouté Kroos, qui voulait se concentrer maintenant sur la finale de la Ligue des champions.
"Je voulais l'officialiser avant ce match pour qu'à partir de demain cette question soit oubliée. Gagner la Ligue des champions serait la meilleure façon pour moi de partir", a déclaré le joueur allemand.