L'ancien du FC Séville et du Brésil, Carlos Pintinho, s'est à nouveau attaqué au joueur du Real Madrid.
Dans l'émission Good Night and Good Goals, Marca s’est entretenu avec Pintinho, ancien joueur du FC Séville. Le Brésilien avait déjà vivement attaqué Vinicius pour son comportement et il en a remis une couche. "Il y a quelques jours, j'ai dit que Vinicius était un peu un clown. Ici, les gens me soutiennent. Les enfants ne me soutiennent pas, mais ceux qui connaissent le football savent que je dis la vérité. Je n'aime pas certaines de ses attitudes", a-t-il admis.
"Il ne comprend pas que les jeunes vont au stade de football pour le provoquer. Ils le provoquent parce qu'il est très bon et ils le traitent de nègre. Il n’a qu’à s'en moquer. S'il entre dans ce petit jeu, c'est ce que les gens veulent", a-t-il lancé.
Il a également évoqué les déclarations de Vinicius sur le fait que l'Espagne est un pays raciste : "Je n'ai rien contre Vinicius. Je veux qu'il grandisse encore, mais je n'ai pas aimé qu'il dise que l'Espagne est un pays raciste. Je suis ici depuis 45 ans et l'Espagne n'est pas un pays raciste. S'il n'est pas heureux en Espagne, qu'il parte. Qu'il aille en Angleterre ou ailleurs..."
Il a également critiqué Ancelotti, qu'il a tenu responsable de certaines attitudes de l'attaquant : "Ancelotti le gâte trop. C'est vrai qu'il s'est un peu amélioré. On est très bon mais on ne peut pas provoquer à tout bout de champ", a-t-il déclaré.
Endrick et Casemiro pas oubliés
Endrick a lui aussi été visé par Pintinha : "C'est un joueur qui n'a encore rien fait dans le football. La presse est ce qu'elle est, on fait subir beaucoup de choses aux joueurs. L'autre jour, j'ai vu qu'on le comparait à Pelé.... Il a des qualités, mais le comparer à Pelé, c'est très fort".
Et pour n’oublier personne, comme lors de sa première sortie, il a également critiqué Casemiro : "Je suis très clair sur une chose. Je jouais moi aussi comme milieu défensif. J'ai vu Mauro Silva et Mario Silva... J'ai critiqué les milieux de terrain qui ne savent que voler des ballons. En plus de courir, il faut savoir jouer", a déclaré le Brésilien, absolument déchaîné.