Zinédine Zidane a désigné celui qui allait porter le brassard du Castilla. Pas besoin d'aller chercher très loin, ce sera son fils Enzo.
Zizou aborde sa seconde saison en tant qu'entraîneur du Castilla. À la suite des nombreux départs, il faut reconstituer l'effectif et trouver un nouveau capitaine. Le Français a choisi son fils pour succéder à Aguza, Burgui et Derik ! Certains s'offusquent déjà, dénonçant un supposé favoritisme. La légende madrilène l'a toujours dit, son fils devrait travailler plus que les autres et il serait plus dur avec lui qu'avec n'importe quel autre joueur. C'est le prix à payer et Enzo le sait très bien. S'il a hérité du capitanat, c'est qu'il a suffisamment convaincu son entraîneur de père. Tout simplement.
C'est là une opportunité unique pour le jeune de 20 ans. Si pour l'instant il n'a porté le brassard que lors des matchs amicaux, il y a fort à parier qu'il va le garder. Zidane a confiance en son garçon et c'est de bonne augure pour la saison à venir du Castilla, qui s'annonce compliquée.
À lire sur le même thème : L'année d'Enzo Zidane