A l'occasion de cette nouvelle journée de Liga, Real-France inaugure une nouvelle rubrique : le pari. Le principe est simple, nous analysons la rencontre et proposons un pari pour le match du jour en fonction des grilles des bookmakers français.
[colored_box color="red"]Attention : Le pari n'engage personne d'autre que nous-mêmes. En aucun cas celui-ci a pour objectif d'influencer autrui. Notre rubrique est à prendre avec légèreté, la rubrique est un espace ludique où vous aussi vous pouvez nous faire part de votre pari. Nous refusons toute responsabilité en cas de perte, ou de gain du pari, s'il s'avérait que vous ayez joué comme nous.[/colored_box]
Real Madrid - Granada (présentation du match)
Si du côté madrilène, la liste des blessés est conséquente (Danilo, Ramos, Bale, James), celle-ci ne devrait pas perturber plus que cela les hommes de Benitez pour cette rencontre. Lors des trois dernières rencontres, les merengue ont inscrits 15 buts, dont 8 de Cristiano Ronaldo, sans en encaisser. Le Real Madrid pourra compter sur un Cristiano en feu qui a plus que jamais le record de Raul en ligne de mire.
Privé de Sergio Ramos l'indétrônable, la casa blanca pourra compter sans problème sur Pepe pour prendre le rôle de patron derrière. A ses côtés, Raphael Varane qui a pris un mauvais coup ce mardi, sera bien apte pour cette rencontre.
Côté Granada, le secteur défensif laisse à désirer. Les andalous ont encaissés 7 buts lors de leurs trois premières sorties, pour deux défaites (3-1, face à Villarreal et Eibar).
Notre pari - Victoire du Real Madrid par au moins 3 buts d'écarts (côte à 1.50)
(ex : 3-0, 4-1)
Notre bonus - Cristiano marque 2 buts ou plus (côte à 2.00)
[colored_box color="red"]Attention : Le pari n'engage personne d'autres que nous-mêmes. En aucun cas celui-ci a pour objectif d'influencer autrui. Notre rubrique est à prendre avec légèreté, la rubrique est un espace ludique où vous aussi vous pouvez nous faire part de votre pari. Nous refusons toute responsabilité en cas de perte, ou de gain du pari s'il s'avérait que vous avez joué comme nous.[/colored_box]