Le Real s'est (trop) difficilement défait du petit club de Malmö ce soir en Ligue des Champions (0-2). Cristiano a inscrit un doublé.
Malgré de nombreux absents et un turn-over évident effectué par Benitez, on pensait tout de même que les madrilènes auraient moins de difficulté à ramener les 3 points de ce voyage en Suède. Malgré une grosse domination et une possession de balle outrancière, les Merengue ont proposé dans ce match un jeu beaucoup trop stéréotypé et sans éclat. Le derby madrilène à venir devait certainement déjà peser dans les têtes.
Seule petite satisfaction de ce match, CR7, qui après avoir profité d'une belle passe d'Isco à la 29ème, s'est retrouvé seul face au gardien et ne se fit pas prier pour mettre fin à une série de 3 matchs sans marquer. Le Portugais marqua là le 500ème but de sa carrière professionnelle, suivi du 501ème en toute fin de match. Et c'est bien tout ce qu'on retiendra de ce match, tant les hommes de Benitez ont déçu dans leur animation offensive. Les joueurs de Malmö étaient même à deux doigts d'égaliser dans la dernière demi-heure, avant que l'expulsion de Yotun à la 79' et Ronaldo, une nouvelle fois, ne mette fin à tout espoir d'exploit de la part de l'adversaire.
Dans l'autre match de ce groupe, le PSG est allé vaincre le Shakhtar sur leur terrain (0-3). Le Real est prévenu. Les Parisiens ne sont pas là jouer les seconds rôles et vont tout faire pour tenter de prendre la tête du groupe au Parc des Princes dans 3 semaines.