Benitez devra à nouveau composer avec plusieurs absents pour recevoir le PSG demain soir.
Avec Modric, Navas et Ramos, mais sans Bale et Benzema. Benitez, une fois de plus, ne pourra pas compter sur la BBC pour la venue du PSG demain, annonce Marca. La dernière rencontre où le trio offensif a été aligné d’entrée remonte au 15 septembre, contre le Shakhtar, match au cours duquel Gareth Bale était sorti touché au mollet. Depuis, 48 jours sont passés.
Benzema, qui s’était blessé avec la France n’a toujours pas rejoué, et serait encore trop juste pour enfiler les crampons. Tout comme le Gallois, qui traine une douleur au muscle soléaire depuis des semaines. L’ancien de Tottenham est toujours dans sa phase de récupération et ne sera pas rétabli à temps pour le PSG.
Si Bale et Benzema et même Carvajal sont forfaits, en revanche, Modric, Ramos, Navas et James seront à la disposition de Benitez pour ce choc, affirme le quotidien espagnol. Le Croate ne s’est pas entrainé hier, mais apparemment, il ne devrait pas avoir de difficulté à jouer. James Rodriguez devrait aussi faire partie du groupe des convoqués. Peu de chance cependant qu’il soit titulaire. La prudence est de mise pour le staff médical du club, car bien que Madrid joue demain la première place du groupe de Ligue des Champions, d’autres échéances toutes aussi importantes arriveront ensuite : Le FC Séville, une nouvelle trêve internationale, puis le Clasico.