Décimé par les blessures, le Real Madrid devrait enregistrer le retour de trois de ses joueurs cette semaine.
L'autre préoccupation du Real Madrid avec les sifflets qui visent l'équipe à chaque match dernièrement, ce sont les blessures. Et de ce côté, Zidane attend de bonnes nouvelles cette semaine. Selon Marca, trois joueurs devraient réincorporer le groupe à l'entrainement ces prochains jours.
L'un d'eux n'est autre que Modric, qui pourrait même être convoqué pour le match face au Celta dimanche. Victime d'une blessure musculaire le 18 janvier dernier, son absence était estimée à 2 semaines. Une bonne nouvelle, d'autant que Kroos sera suspendu pour accumulation de cartons au prochain match, ce qui rend encore plus indispensable le retour du Maestro croate.
Les deux autres Merengue qui devraient effectuer leur retour cette semaine sont Pepe et James. Le Colombien avait ressenti des douleurs au muscle soléaire gauche, avant de contracter la même blessure à l'autre jambe. Pepe, lui, était absent depuis Noël pour des causes similaires. Mais le bout du tunnel est proche pour les deux hommes, qui devraient enfin rejoindre le groupe à l'entraînement, et ce dès cette semaine, affirme Marca.