Luka Modric pourrait faire les frais d'une trêve internationale difficile avec la Croatie, notamment dû à la météo. Zinedine Zidane pourrait le faire souffler face à Levante ce samedi.
C'est à peine si Modric, Kovacic et la Croatie auront eu le temps de souffler entre leurs deux matchs de qualifications pour la prochaine Coupe du Monde. La rencontre prévue samedi dernier au Kosovo a finalement été interrompue et rejouée le lendemain. Les joueurs croates n'ont donc eu qu'un seul jour de break complet puisqu'ils ont du se rendre dès le mardi suivant en Turquie.
Zinedine Zidane pourrait donc profiter de la rencontre domestique contre Levante pour faire souffler le milieu de 31 ans afin qu'il récupère de cette tumultueuse trêve. D'autant que les échéances à venir sont importantes, comme le début de saison en Ligue des Champions avec la réception de l'Apoel Nicosie mercredi prochain. Kovacic (qui au contraire de son compatriote n'a pas joué les deux rencontres en intégralité, mais seulement 55 et 70 minutes) ou encore l'Espagnol Ceballos, sont pressentis pour remplacer le n°10 merengue samedi au Bernabéu.