Le Real Madrid affrontait ce soir le CSKA en Ligue des Champions. Voici les notes des Madrilènes attribuées par notre rédaction.
Navas : 6 – On peut difficilement lui reprocher quelque chose sur le but encaissé. Mis à part cela, il n'a quasiment rien eu à faire.
Carvajal / Odriozola : 5 – Ni l'un, ni l'autre, n'a su être une vraie solution et apporter du soutien sur les attaques placées. L'énième blessure de Carvajal est également très problématique voire inquiétante...
Varane : 6 – Un peu passif sur le but encaissé, le Français aurait pu réaliser une meilleure intervention. Dans l'ensemble, il a fait un match très sérieux.
⭐ Nacho : 7 – Très bon match de Nacho, qui est enfin utilisé à son véritable poste. Il a été juste dans toutes ses interventions et il a relancé proprement.
Reguilon : 6 – Pour une grande première en Ligue des Champions, le jeune Espagnol n'a pas été ridicule et a même fait preuve de beaucoup d'activité dans son couloir droit. Il a en revanche manqué de justesse et de précision dans ses centres.
Casemiro : 6,5 – C'est simple, Casemiro a été le joueur le plus dangereux en première période tout en assurant son rôle devant la défense. Il a fait son match.
Kroos : 5 – Cataclysmique en première mi-temps, l'Allemand a été meilleur en seconde quand il a été repositionné devant la défense. Il est complètement fautif sur le but encaissé.
Ceballos : 5 – Il n'a pas eu l'impact et la précision dont il a su faire preuve samedi dernier. Il y a eu trop de déchet dans son jeu.
Vazquez : 1 – Il a eu ses deux saisons de gloire durant lesquelles il a été un excellent super-sub, et Lucas reste un joueur irréprochable dans l'envie et la combativité, mais il n'a pas le niveau pour jouer au Real Madrid.
Benzema : 4 – C'est vraiment insuffisant, même si on a senti l'envie de bien faire. Il a manqué de réussite en première période en touchant la transversale, mais à côté de cela...
Asensio : 0 – Marco Asensio est imbuvable depuis 3 matchs : il rate absolument tout.
Mariano : 6 - Entré à l'heure de jeu, Mariano a fait ce qu'on lui demandait, à savoir rôder dans les 16 mètres pour conclure une action. Ce soir, il n'a pas été en réussite, mais il est parvenu à se créer deux grosses occasions en fin de match.
Modric : 4 - Le Croate n'a pas pesé sur la rencontre.
👎🏻 On n’a pas aimé : 0 but inscrit au cours des 3 derniers matchs. En disant cela, on a tout dit.