D'après la radio Onda Cero, l'ancien entraineur merengue souhaiterait que lui soit versé l'intégralité de ses trois années de salaire initialement prévues dans son contrat.
À l'heure ou la Casa Blanca cherche un successeur à Solari, voilà que son prédécesseur, Julen Lopetegui, réclame à ce que lui soit versé la totalité de ses trois années de salaire (28M€ jusqu'en 2021), et ce malgré sa destitution.
Le technicien espagnol avait été évincé de son poste le 29 octobre dernier, suite aux mauvais résultats de l'équipe (14 matchs, 6 victoires, 2 nuls, 6 défaites) et notamment la débâcle du premier Clasico de la saison (5-1 au Camp Nou).
Pourtant, à l'époque de sa destitution, plusieurs médias espagnols avançaient que les dirigeants avaient pris soin d’insérer une clause stipulant que Lopetegui ne pourrait percevoir que le salaire relatif à la période travaillée (3M€), en cas de rupture de contrat avant le 31 décembre 2018.
Un point avec lequel le technicien n'est semble-t-il plus en accord, puisque ce dernier, toujours selon Onda Cero, compte obtenir gain de cause et régler ça en justice.